Comment utiliser les pompes à pénis efficacement et sans danger ?

Les pompes à pénis sont utilisées pour agrandir le pénis. Elles consistent la plupart du temps en un cylindre qui se place sur le pénis, et possèdent la plupart du temps une pompe manuelle ou motorisée qui créé l'aspiration à l'intérieur du cylindre. Cela aide a créer un vide partiel autour de votre pénis et à renforcer le flux sanguin à l'intérieur du pénis. Ce processus permet d'obtenir un pénis plus grand.

Instructions

1. Les pompes à vides sont une variante des pompes à pénis traditionnelles. Elles utilisent un cylindre translucide. Généralement utilisée pour traiter l'impuissance, les pompes à vides sont souvent d'une qualité supérieure que les pompes à pénis ordinaires.

2. La création du vide à l'intérieur du cylindre s'accompagne d'un changement de pression à l'intérieur du cylindre ainsi que d'une augmentation de la pression sanguine à l'intérieur du pénis. Trop de pression peut causer des dommages vasculaires plus qu'un agrandissement du pénis.

3. Vous devez ajouter des anneaux à pénis flexibles (également connus sous le nom d'anneaux de compression) à la base du cylindre. Cela vous permettra d'obtenir une érection en resserrant les anneaux à la base du pénis avant que le vide soit relâché. Cela empêche au sang de s'en aller du pénis et cela permet de maintenir l'érection même si y a des problèmes sexuels ou nerveux.

4. L'érection créée à l'aide de la pompe à pénis peut-être maintenue pendant une longue durée, mais il est conseillé aux utilisateurs d'enlever les anneaux de compression au bout de 30 minutes pour des raisons de sureté.

5. Les pompes à pénis manuelles doivent être utilisées avec un rythme de pompe régulier et doux, et interrompu par des pauses à intervalles réguliers. Il est essentiel de se souvenir que les pompes à pénis ne contribuent à agrandir votre pénis que par des érections plus dues et plus longues. Ces appareils sont utiles pour un gain sexuel temporaire et ne permettent pas d'agrandir le pénis de façon permanente.

6. Les pompes à pénis ont la plus grande efficacité quand elles sont utilisées dans une baignoire d'eau chaude. Immergez votre pénis dans l'eau chaude de manière à détendre les tissus pénien, appliquez ensuite du lubrifiant. Une fois que vous aurez achevé une érection partielle, remplissez la baignoire d'eau chaude et entrez-y. L'utilisation de n'importe quel appareil électrique pour la pompe est prohibée lorsque vous utilisez la pompe dans une baignoire pleine. Par ailleurs, vérifiez que votre pompe à pénis est bien étanche.

Astuces et avertissements

* La pompe à pénis doit-être utilisée avec précaution pour se protéger d'une blessure pénienne. Pomper l'air trop vigoureusement peut provoquer des éclatements de vaisseaux sanguins. L'utilisation abusive de pompe à pénis peut provoquer des douleurs aux testicules et des blessures.

* Si vous ressentez de la douleur ou des symptômes inhabituels, arrêtez immédiatement d'utiliser la pompe.

* Il y a une possibilité pour que le bord du cylindre coupe votre peau et endommage les ligaments entourant votre pénis. Il est essentiel de lire attentivement les instructions et d'éviter l'impatience ou le trop plein d'enthousiasme en pompant.

* N'essayez pas de substituer les pompes à pénis par un aspirateur, car l'aspirateur aspire beaucoup trop fort et sont inadaptés pour l'agrandissement du pénis.

source : http://www.articlesenligne.com

shorty femme


slip femme


string femme


boxer femme

 

 

boxer femme, shorty femme, slip femme, string femme

vendredi 11 mars 2011 10:12



Aucun commentaire pour l'article: Comment utiliser les pompes à pénis efficacement et sans danger ?



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.211.212.174) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à efficacementetsansdanger

Vous devez être connecté pour ajouter efficacementetsansdanger à vos amis

 
Créer un blog